Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
28 mars 2008

1er Tag ..............

dragon

Voilà ce qui arrive quand on se moque !!!!

Mademoiselle Rose-Abby a été taguée et a juste copié les réponses de sa tagueuse ....
de plus, elle s'est envoyée le questionnaire .........
vous me connaissez, ce n'est pas passé sous silence ....
je me suis un peu moquée de Rose..........

Le retour de manivelle ne s'est pas fait attendre bien longtemps !!!!!
Rose a répondu par "retournes-y voir !!! tu vas pas etre déçue !!!! "

ben oui, voici mon 1er "tag" ............. offert par ma petite soeur de blog.....

1. Tes couleurs préférées :   habillement;  noir, vert, brun, jaune ....
                                                        broderies; rouge bordeaux, bleu, vert, mauve ...

2. Tes matières préférées :
  mes matières préférées sont "naturelles" .... le bois, le coton, le lin, la laine, le verre, le grès.... (je n'aime pas le métal)

3. Les réalisations qui reviennent le plus souvent sous tes doigts:
la Broderie (petites croix et traditionnelle), quelques tricots, un peu de cartonnage, de la pâte .... à pâtisserie....

4. Ce que tu offres le plus facilement à une amie :  des cakes au chocolat, de petites réalisations maison, des coups de coeur sans attendre d'occasion ou de fête !!!

voilà........... rien de bien neuf je pense !!!!

qui seront mes 4 victimes ????   
* Stella
* Martine de PapotCroix
* Titepluche
* Ourson
je vous embrasse toutes les 4.....

A bientôt ............

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je peux pas échanger le questionnaire contre un morceau de cake? -lol-<br /> si overblog veux bien,je file faire mon devoir<br /> bisous d'une des "4"
Répondre
R
merci d'avoir joué le jeu !!!!
Répondre
I
Moi aussi je veut du cake lol.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> isathis
Répondre
C
et bien on te connait un peu plus!<br /> bon weekend
Répondre
A
Je veux du cake !
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 635
Publicité