Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
16 mars 2008

Middelkerke

fin_vacances_ardoise

coucou.............

Qu'il est difficile de reprendre le rythme "boulot-dodo" ............

comme promis, voici quelques photos ensoleillées ...........
et bien oui ............
pendant que certaines régions du Nord de la France et de Belgique se retrouvaient "sous la neige" ....,
nous, nous étions au soleil ....

D'accord, pas de quoi se promener en bikini ....
mais enveloppés avec une bonne écharpe .......  se promener au soleil ........... OOOUIIIIII

Je vous emmène à NIEUWPOORT près de Oostende sur la côte belge ...

Au bout d'une galerie marchande, cette vue magique ......

STA70325_retouchee

STA70328

j'adore les phares !!!!
lumière et guide qui sauve tant de vie ..............

ensuite, cette envie irrésistible d'aller me promener .... là.....

phare336_recadr_

"Tout au bout" du bout de la sortie du port de plaisance ......
et là, comme depuis mon merveilleux voyage en Irlande ... en 1979....
une terrible émotion m'enveloppe ............

Je ne peux voir un bateau quitter le port ou ce dernier point de terre ...sans avoir les larmes aux yeux ......

alors, je reste là à contempler ............
sans mot dire ........
prise dans le vent, le chant des vagues..........
mes pensées s'échappent..........
je resterais là .....pour ............ l'éternité ...........

mon pauvre Chéri, lui, était frigorifié et attendait mon retour sur terre .....
0
STA70338

au retour ......... me voici figée .....

STA70355

heu...... non, ce n'est pas tout à fait moi !!!!

voici la Déesse du vent .... "Godin van de wind" de Antoon Luyckx........

un peu plus loin sur la digue......une autre oeuvre d'art nous attend .....

STA70360





















Cette tortue géante conduite par un lutin est de l'artiste Jean Fabre
elle est réalisée en bronze pour un poids de plus de 5 tonnes ....

Le bonheur à la côte belge est aussi de s'égarer dans les dunes ...........

STA70367




















STA70368

une dernière photo ??????

du bleu, encore du bleu ............. sans se lasser .....

STA70373

Après cette promenade iodée....... nous voici en forme pour débuter une nouvelle semaine ....

petit mot spécial pour Myko..........
je t'ai cherché dans ces dunes ........ mais ne t'y ai hélas pas croisé .....
plein de gratouilles pour toi Z'Ours........

bisousssss à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces belles photos ! Biz
Répondre
C
quelles jolies photos .ho ! cette tortue ,c'est superbe...
Répondre
S
tes photos sont superbes, la prochaine fois emmènes moi avec toi !!!!!!!!
Répondre
N
Mmmmmm ça donne vraiment envie d'aller s'y ballader, c'est vraiment magnifique !
Répondre
F
belle promenade ! tu sais combien j'aime la mer ....
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 645
Publicité