Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
30 janvier 2008

Ca y est !!!!! elle est arrivée !!!!!!

lapechemamie

pffff, quel sport !!!!!

retrouver mes 2 neurones avant qu'ils ne s'endorment, leur donner rendez-vous .........
pas évident ......

l'aide de Géraldine sans qui elle ne serait jamais arrivée !!!!!
qui ça "elle" ????
la fiche d'inscription à ma newsletter !!!!!!

merci à toi Géraldine, tu as une patience à toute épreuve !!!!

et pour reprendre l'expression de  Pascale .............
"mais qu'est ce que je suis courge" ...........

après un effort sportif aussi intense......
je vais au dodo !!!!!


SNIFFFFFFFFFFFF


FAUSSE ALERTE !!!!!!

ça ne fonctionne pas !!!!

mais je pense à vous et je m'obstinerais jusqu'à ce que la news letters fonctionne

bonne_nuit_souris

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux raisons pour revenir : trouver cette fiche d'inscription et lire la suite annoncée de ta visite au salon Fil intérieur... !<br /> <br /> Michou
Répondre
C
Merci pour tous ces compliments , en effet mes coeurs rouges vernis sont comme des pommes d' amour !!!!!on les mangerait !!!<br /> Dit tu n' est pas obligé de faire la galette !!! je voulais juste savoir si tu avais aimé !!!maintenant ç'est la chandeleur !! nous allons faire des crèpes !! Gros bisous !!!Vive la broderie et l' amitié !!
Répondre
F
après un gros dodo, ça s'arrangera !
Répondre
K
Tu essaies sur quel site, I-Service ? Me rapelle plus exactement la marche à suivre mais je trouvais le mieux Bonne chance on patiente ;-)
Répondre
P
Ben où est elle donc la fuiche d'inscription ?
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 645
Publicité