Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
3 février 2008

Pochette à thé !!!!!

Bourriquet

Coucou !!!!!

mais que je suis niaiseuse (comme disent les canadiens !!!!)

j'avais préparé un article en décembre ......et j'ai oublié de le  poster !!!!

le voici donc avec "un peu" de retard !!!!!

Lors de mon dernier cours auprès de Marie Suarez, mon amie Dominique m'a offert ceci

STA70237

Merci Dominique, j'aime beaucoup cette très jolie pochette à thé .....

de plus, c'est ta "première" tasse réalisée et elle est super bien réussie !!!!

A bientôt !!!!!!

l_heure_du_th_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie tasse ! A cup of tea avec des crêpes ? hummm<br /> Bises
Répondre
Z
me suis régalé en crêpes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisounours z'ours
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 598
Publicité