Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
17 octobre 2007

Blogs à visiter...

Coucou

Voici des blogs que je viens de découvrir .......
j'aime leurs "Tutos" et les réalisations présentées ........

alors, je vous fait partager tout ça ..........

La Voisine .... où vous trouverez des sacs, de la couture, de l'humour etc ...........

Made in Fred
qui nous propose des tutos, des réalisations ...... pleins d'idées .........


et puis, celui ci............. que j'ai déjà visité plusieurs fois et qui me régale ....

c'est celui de Stella .......    la magicienne aux crayons de couleurs .......

mais aussi très bonne brodeuse.... et tricoteuse ... et ......

allez donc voir ......

chatte

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bisoux!
Répondre
M
Je file visiter Stella que je ne connais pas !
Répondre
R
si tu nous donne trop d'adresse si bonne on va plus avoir le tps de passer chez toi !!! non, je blague.... pour rien au monde je ne ratterai ta prose !!!
Répondre
B
bravo pour ce blog que je viens de decouvrir j t'avais rencontrer a chez craft corner aec genevieve bisou
Répondre
P
Pour les liens ...
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 645
Publicité