Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
1 novembre 2007

voici la marmotte !!!!!!

_pouvantail_citrouille

Coucou, me revoilou !!!!!

vous savez ? le dîner du Virus Patch ?????
celui que je disais "maudit" ........

et bien, mon Adorable fils (et ça, c'est pas nouveau)..... a récupéré toutes mes photos !!!!!

donc, c'est avec bonheur que je vous envoie quelques vues de notre dîner plaisir !!!!!

STA70031 La table au complet .....


STA70034

Voici Corinne, Valérie, Madeleine, "Mon Chéri", Maman et Marie-Claire de "L'aventure est au coin de la rue"......

Corinne à réalisé un super sac pour son petit fils Robin ....

PIC01677   En "vrai" il est beaucoup plus beau !!!!!!
car les couleurs sont vives .... et le dino est tout brodé .....

STA70037

Joëlle, Joëlle.... (non, je ne bégaye pas ....les 2 amies se prénomment pareil !!!!! et à 2, elles créent, cousent et vendent des chapeaux en polard ......... je vous montrerais !!!!)
au centre, Jocelyne.... qui elle, crée, réalise et vend de superbes sacs à malices ... (tout ça, avec son amie Thérèse)
ensuite, Lilianne et Albert ..........

Jocelyne à réalisé ce sac avec un vieux jeans tout déchiré !!!!!

PIC01390

                                                                   et Lilianne, prépare déjà Noël ..........                                 
PIC01680         


STA70033

Lilianne, Gabrielle (notre trésorière affectueusement appelée "Madame Picsou"....), Yvonne (notre mascotte..... excuse moi Yvonne... tu n'es vraiment pas à ton avantage .... toi qui souris toujours et qui a un regard si expressif !!!) et au fond, Joëlle.....

et moi ? ben si j'y étais .......

vous voyez, la "plus sage" ??? en milieu de table ?????
c'est moi !!!!!     :oD

STA70044

A bientôt .............   bisoussssssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca c'est vraiment chouette! Elles sont toutes bien réussies mais la cerise sur le gâteau, c'est d'avoir affiché mon sac "Robin". Merci Nancy, je te reconnais bien là! L'année prochaine, je promets de penser à prendre l'appareil pour que tu puisses avoir, toi aussi, ta photo sur le blog!<br /> Bizzzzz
Répondre
M
Heureusement que les photos ont pu être récupérées, cela aurait été dommage ! Bonne ambiance et bons petits plats, quel double plaisir.<br /> Michou
Répondre
S
Ha ben ç'a avait l'air bien bon tous ç'a.<br /> Sympa de nous montrer des photos.
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 635
Publicité