Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
13 octobre 2007

"Notre" dîner est maudit .........

Coucou ......

Ce samedi ......... le petit groupe du Virus Patch "sortait" ..................
nous participions à notre dîner annuel ....

Donc, vers 11h30 à la salle, petit apéro sans alcool  .....
et ensuite, direction "Les Merveilles du Palais"...... où l'on sert des spécialités de grillades ....
miaaammmm, un délice
l'ambiance étant assurée par nos convives !!!!

nous avons pris un maximum de photos pour immortaliser et vous faire partager ce moment de bonheur !!!!
De retour à la maison, impatiente de voir les photos.... je les installe sur le PC
et là......... le drame .............
un problème technique de l'APN.............
je n'ai qu'UNE photo sur la cinquantaine  faite .............

sniffffff

mais cette photo est "unique" .....
d'abord, parce que c'est la seule !!!!!   (vaut mieux faire de l'humour !!!)
et aussi parce qu'on y voit les 2 Joëlles (les 2 dames à gauches) qui sont "sérieuses" !!!!!
et ça, je peux vous dire que c'est rarissime !!!!!

donc, voici "LA" photo de l'apéro ..............        STA70026

avec de gauche à droite ; Joëlle, Joëlle (dite Rayon de Soleil), Corinne, Jeannine et Silvia........

heureusement, j'ai d'autres photos du groupe .....

PIC01674PIC01673

Une prochaine fois, je vous montrerais les travaux réalisés par les copines .......


Je vous parlais du "dîner maudit"..........

Parce que, l'an dernier, c'était Joëlle Soleil le photographe ....
et lors d'une erreur de manipulation, toutes les photos ont été supprimées !!!!!

soyons positives ....... l'an prochain, nous aurons 2 photos !!!!!   ;oD

merci pour vos commentaires ..... j'adore vous lire ..........

amitiés à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca s'est la poisse !!! A l'année prochaine et avec 2 photos !!!!
Répondre
K
Hihihihi une petite sorcière c'est glissée dans vos APN ;-)
Répondre
C
Heureusement, celle qui subsiste n'est pas trop moches et, en plus, je suis dessus, que rêver de mieux! hihi - merci Nancy de nous laisser d'agréables souvenirs.
Répondre
M
Et bien en voilà du monde connu.....Salut les cop's!!!
Répondre
L
loool oui c'est pas de chance!!!<br /> <br /> je dirais diner secret, pas maudit hihi
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 645
Publicité