Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
4 octobre 2007

cadeau .....

chenille

vous souvenez vous d'un concours dans "La Maison sur la colline" ????
oui, Anne Marie  gâte souvent ses lectrices .....

j'ai reçu cette superbe carte Hardanger ..... STA70020
la carte et la broderie sont réalisées par les doigts experts de Anne Marie...

vous avez remarqué ??????? il y a du soleil cet aprèm !!!!!   youpiiiiiiiii

d'autres photos ici......

encore un grand merci à toi Anne Marie....

A bientôt.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, elle est trop jolie, cette carte ! <br /> Bonne nuit Nancy...(je dis comme ça car je crois que c'est l'heure du coucher en belgique ;-) si je ne me trompe pas !<br /> Monica du pays du soleil levant qui t'adore
Répondre
Z
et en plus la fenêtre s'ouvre avec du soleil !<br /> bisounours z'ours
Répondre
V
superblissimement gâtée par Anne-Marie !!!<br /> soleil ici aussi.<br /> bises et bon après-midi.
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 645
Publicité