Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
31 août 2012

Eté 2012

coucou chat

Non, non, je ne vous oublie pas.....    bien au contraire....

Merci à toutes celles qui ont eu la gentillesse de me laisser un petit mot...    A Sylvie qui me réclamme..... ;o)

J'ai été bien occupée.... 

Voici les preuves ... un peu en désordre, tout n'y est pas... mais voici

 

Vous souvenez-vous de cette photo ?

Copie de livre + 2 carres

Sous le coeur, un carré envoyé à Nicole de Québec (et sans blog, snifff)

Voici le carré "découvert"....

sans titre-3

 

suite à ce 1er carré.... plusieurs autres...

bloc 2

Farmer wife 7 carrés-1

 

Voici quelques années, maman m'à confectionné mes rideaux.

Un chat voisin s'est retrouvé coincé dans ma chambre... dans sa frayeur, il a abîmé 1 des rideaux.  petites déchirures et mini trous.  Voilà de quoi m'inspirer....

rideau 5

rideau detail

rideau gde fleur

.

Maman m'a commandé 2 cartes brodées. Elle m'a juste imposé les couleurs...  jaune, orange... couleurs vives.

j'ai une photo de la 2ème carte.

carte 3 juste des points de bouclette et des noeuds

.

Gourmande (ce n'est pas un secret...)

Voici les macaron, cup cake et ... rond, version NancyRose

cupcake-macaron-rond 2

cupcake-macaron-rond 4

Quelle est leur utilité ?

mac cup

.

En août, nous avons eu le bonheur de passer quelques jours chez mon Amie Pascale.

P geof et moi

Nous voici  avec son fils cadet, mon filleul Geoffrey...

.

A Lille, j'ai rassemblé ceci pour réaliser......

pique aiguille MP

 

ça....

pique aiguille Pascale près

pique aiguille Pascale tout

un pique aiguille brodé.....

Largement inspirée par un article vu dans le Simply Vintage N°3

Invités samedi dernier chez Marie Ange, Momo et Julien.... j'en ai réalisé un autre... parfumé de lavande séchée...

pique aiguille marie ange

Un "en-cours"....  6 Fat Men.... Les 6 bonhommes de neige de Lizzie Kate

Lizzie Kate - 1 termine-1

.

Nos prochains rendez-vous importants....

Saintes Marie aux Mines....

patchwork invite

J'ai déjà réservé un  Magic Patch Hors série très spécial....... un spécial Marie Suarez...

1_ExplosionDeFleurs_pp

mon coup de coeur ?   Ceci

nappe_bis

 

.

En parlant de Marie, venez la retrouver, le 30 septembre au 1er salon de Vedrin.... près de Namur en Belgique.....

affiche_pour_mails

PLEIN de créateurs et créatrices seront présent. Véronique Maillard, MTSA, Dominique Molière (le Jardin d'Emilie), Isa Vautier, Nathalie Trois, Madame la Fée, .....

.

Alors ? je me suis reposée sur mes lauriers ???   hi hi

A très vite pour de nouvelles photos (patch et recettes culinaires...)

.

Pour terminer, une photo de BernardBrode (mon Chéri) et moi....

BBQ cyclo

18401723_p[1]

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que c'est joli! Tu as beaucoup de talent! Bises ma belle!
Répondre
M
et bien en voilà du boulot, des photos etc ....... non non tu ne t'es pas reposée, beaucoup de bels ouvrages en cours ou en vue .......<br /> <br /> Super jolie et pratique ma "boîte à sardines" pique aiguilles et elle ne sent pas du tout ... LOL LOL .... elle est parfumée à la lavande .. Impatiente aussi d'être le 3O/9 ....quelle belle journée nous allons passer ..... Magnifique photo de vous deux et puis aussi de vos amis.. de beaux souvenirs .....<br /> <br /> Amitiés et bisous de nous trois à vous deux.<br /> <br /> Marie-ange ....
Répondre
K
Et bien quand tu t'y mets ;)..... Que de belles réalisations bravo pour ton courage et non on ne pense pas que tu te reposes hihihi Bonne continuation moi je vais me mettre au vert...
Répondre
V
J'avais entendu parlé de ta boîte de sardines changée en bel étui , bravo!<br /> <br /> Et que dire de ta réparation de rideau ....génial!<br /> <br /> Tu as bien travaillé cet été!<br /> <br /> Prêtes pour SMM?<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
que de jolies créations l'idée de la réparation du rideau est vriament tres sympa et les carré de patch sont magnifiques!
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 635
Publicité