Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
26 juin 2023

Supers cadeaux pour mes 60 ans !

Coucou,

Tellements de mois sans passer par ici !
Promis, je me rattraperai en 2025! (Ouiiii je serai retraitée le 1er décembre 2024....)

En réalité, j'ai eu 60 ans le 18 novembre 2021....

Régulièrement, un collègue (aujourd'hui à la retraite) et moi, nous parlions vacances, voyages etc.....
En avril 2021, il m'a apporté la documentation pour une croisière Ruffus (Délicieux breuvage belge élévé près de chez nous).
Grands éclats de rires ... et le soir, je montre à mon Bernard Chéri....
Qui me dit "haaa j'ai trouvé ton cadeau d'anniversaire ..."  gloups, je ne m'y attendais pas...
Il fallait attendre le 1er octobre 2022 pour partir... mais qu'importe ....

Jamais, je n'avais imaginé partir en croisière.... et ce fût... "magique"

 

Départ de Marseille le 1er octobre 2022.

 

Après Genova, cap sur Naple.... Le vésuve, Sorento et Pompéi ....
  

 

Ensuite la Sicile.... Messina, Taormina et ses jolies ruelles, ....
  

 

et .... l'Etna où Bernard voulait "AB SO LU MENT" aller .....

 

C'est à 1986 mètres d'altitude .... qu'il m'a demandé en mariage !  

 

Il avait tout prévu et moi, rien vu venir !
Après 12 ans de vie commune.... nous allons nous marier !
Je ne suis pas prête d'oublier mes cadeaux pour mes 60 ans !

 

La Vallette à Malt est superbe également .....

Pendant cette semaine de rêve.... nous avons brodé en duo 

  

 

 

  A votre Santé....

 

Et à bien vite pour .... le mariage 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
🌹
Oui c'est vrai nous avons le même âge à quelques semaines près ! ;) Tu te doutes bien que ton article me "parle", le Vésuve, Pompéi, Sorrente ... des lieux que nous avons découverts il y a à peine 2 mois.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
ça fait rêver ! Bonne soirée Katia
Répondre
N
Magnifique voyage. C'est un superbe cadeau. Félicitations.
Répondre
L
Bonjour Nancy ,,, <br /> <br /> Une jolie croisière et une superbe demande en mariage ,,, inoubliable ,,, <br /> <br /> à bientôt de voit les jeunes mariés ,,, <br /> <br /> douce journée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
T
Contente de te relire. <br /> <br /> Un superbe voyage et un très beau cadeau pour tes 60 ans !!! Félicitations. bisous
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 646
Publicité