Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
27 décembre 2016

SAL pour bien débuter 2017

2015 Coucou,

 

Pour bien débuter cette nouvelle année, je me suis laissée tenter par une grille créée par Claire du blog "Avec mes dix doigts, ma tête et mon coeur .... "

Un petit SAL vous tente? Pour en savoir plus, c'est ICI 

 

SAL surprise - avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur

Bonjour ! pour bien démarrer 2017 je vous propose un petit SAL surprise ! Un abécédaire au point de X de ma composition (83 x 71 ) comportant 8 petits animaux. 5 étapes sur 5 semaines (une heure max de broderie à chaque fois) Départ le mardi 03 Janvier, un petit aperçu .

http://clairecaz.canalblog.com

Je suis prête et impatiente ....

 

Je vous souhaite une année EXCEPTIONNELLE ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour le partage Nancy ! et à bientôt ! bises, clairette
Répondre
V
moi aussi !!!! je suis inscrite !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bon amusement. Bisous
Répondre
M
Dommage, je n'ai pas ton don pour la broderie , mais je vais te suivre avec beaucoup de plaisir , bisous
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 645
Publicité