Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
15 février 2017

SAL de Clairette - FIN

IMG_0504 Coucou,

 

Voici déjà la dernière étape du SAL créé et organisé par  Claire

avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur

Miam ! des petits gâteaux de Noël . . . . . . qu'on peut faire toute l'année ! ! ! maintenant que la galette est digérée, les crêpes avalées, je vous les conseille, en accompagnement d'une salade de fruits ou d'une compote . . .

http://clairecaz.canalblog.com

La dernière étape consistait à "finitionner" la grille brodée.

IMG_0495

J'ai choisi de réaliser un couvre cahier.  J'aurais ainsi le bel abécédaire près de moi chaque jour.

Il gardera mes idées et toutes ces choses à ne pas oublier.

Merci Claire

IMG_0501

 

 

IMG_0499

 

IMG_0502

 

IMG_0503

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très belle idée ce protège cahier, le Sal de Clairette était vraiment sympa à broder. merci encore c'est grâce à toi si je me suis inscrite pour y participer en voyant tes premières petites croix et franchement j'ai adoré l'aventure. Au fait "tes pensées" avancent comme tu le souhaites ? Je suis sûre que tu dois y prendre beaucoup de plaisir même si il doit y avoir une petite part de stress avec la date de remise des nappes. Bonne soirée Bisous.
Répondre
B
Jolie broderie et réalisation finale très raffinée ! Bravo !
Répondre
A
magnifique finition, bravo!
Répondre
A
Je découvre ton blog et ta finition du Sal Clairette.<br /> <br /> Une bonne idée ce protège-cahier et quel joli tissu.<br /> <br /> Bravo
Répondre
A
J'adore les couleurs choisies et la finition est top ; nous avons toujours plein de choses à noter.<br /> <br /> Douce fin de journée
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 635
Publicité