Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
11 février 2014

Cadeaux de l'AEF

77456188_pCoucou

 

Hélas, cette année, je n'ai pu prendre congé pour me rendre à l'Aiguille en Fête à Paris.

Par contre, Bernard Chéri y est allé pour deux !!!!

Il a ramené quelques photos, de supers souvenirs (grâce aux belles rencontres parisiennes).... et également, quelques cadeaux !!!!

Allez sur son blog pour découvrir son article. ICI 

 

Pour ce qui est des achats.... je vous dévoile juste les 2 merveilles qu'il m'a offert....

Le dernier livre de Marie Suarez...  

SAM_3612

 

 

Plusieurs modèles me font craquer !!!!   Ce sac coeurs par exemple....

SAM_3613

 

 

Mais aussi, l'ensemble "félins" ....    que Marie nous avait dévoilé à l'expo du club de Dour... 

 

Les photos sont mauvaises mais c'est juste pour vous donner l'envie d'acheter les livres... 

SAM_3614

 

 

Mon Chéri avait remarqué que je bâvais sur ce livre .... des chats, bien entendu ....

Cadeau reçu jeudi 6 à 23h..... ;-)  (même pas pu attendre ... juste pour mon bonheur !!!!)

Merci mon Trésor

SAM_3615

SAM_3616

 

Vous n'en verrez pas plus... tout est beau !!!!

Vous pouvez le feuilleter ICI 

76427581_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, je t'ai tagué, plus de détails sur mon blog :)
Répondre
J
un bel ouvrage pour je suis sûre de beaux projets à venir ! kina
Répondre
L
C'est un beau cadeau.<br /> <br /> Je suis impatiente de voir tes petites créations.
Répondre
M
Qu'il est gentil ce Bernard Chéri. Tu en as de la chance... Moi j'attends notre expo pour l'acheter.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Superbe le livre aux chats, j'adore! Bisous!
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 645
Publicité