Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
10 mars 2014

Dernières réalisations

74216963_p  Aucun doute, le printemps est bel et bien là .....

Hier, dimanche 9 mars, le thermomètre affichait 21° !!!!!   un bonheur....

 

Je ne lézarde pas pour autant....

Des chuuut qui attendent leur tour ....

Mais aussi, un Maggic Pilow pour le 1er anniversaire de Noé... Petit bonhomme de la famille.

Voici le coussin (fermé)

coussin

 

 

Et voici la couverture....  

Motifs découpés et rebrodés sur les coussins. Le dos est à pois.

 

SAM_3632

 

.

Je me suis laissée tenter par un nouveau SAL...

J'aime beaucoup les motifs de Maggi Co's Village....

Quand j'ai découverts "Los Amorosos".... j'ai craqué....

Affectueux

De plus, "Les Croix de la Maikresse" nous propose un SAL tout doux....   1 étape toutes les 2 semaines...

Voici ma première étape.... et oui, oui, j'ai repassé !!! 

SAM_3644

Photo "sous le soleil" ..... yeeesssss

.

D'autres surprises en cours ....

 

90475810_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop beau le coussin, que de belles couleurs et jolis dessins....<br /> <br /> Mon petit Noé aura bien chaud sous son plaid...<br /> <br /> Merci Nany....<br /> <br /> ..
Répondre
V
Chouette cadeau tout doux!<br /> <br /> C'est agréable de confectionner de si jolies choses pour les petits bouts.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
J
le plaid est superbe, coloré à souhait! idéal pour une petit bout ! le coussin aussi ! bises de kina
Répondre
R
Super!!!!!! :-D
Répondre
L
Ils sont bien pratiques ces coussins magiques. Un beau cadeau pour le petit Noé.<br /> <br /> Je suivrai l'avancée de son SAL.
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 635
Publicité