Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
1 novembre 2013

Expo DOUR 2013 - 1ere partie

91097611

 

 

 

 

 

Coucou,

 

Ce week end à lieu "la" super expo annuelle de Dour....

1450287_783037845055977_1365944561_n

 

Je vous montre juste une photo de la superbe expo.....    rien que pour vous donner envie de venir nous y retrouver....

Dour 021

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

Aujourd'hui, vendredi, 1er Novembre, Marie Suarez animait un atelier.... trèssss animé   ;-)

Là, elles sont sérieuses...

Atelier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

Et comme d'habitude, le stand est.....    trop beau ....

stand

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

Bien vite, un petit reportage sur l'expo....

 

68931836_p
Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est comique, j'y étais également. Superbe exposition menée de main de maître par Marie-Thérèse.<br /> <br /> Nous sommes amies sur FB.....
Répondre
L
On aperçoit de jolis quilt, l'expo devait valoir le coup.<br /> <br /> Un atelier avec Marie Suarez, j'aurais aimé.<br /> <br /> Je repasserai pour voir la suite.
Répondre
M
Bonjour Nancy ... Effectivement les photos parlent d'elles-mêmes !!! jolie expo ...<br /> <br /> Bisous, Marie
Répondre
K
C'est alléchant ;)
Répondre
C
Que du bonheur ! biz
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 645
Publicité