Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
13 octobre 2013

SAL Mystère de Hélène - Etape N°2

69682133_pCoucou

 

Une fois de plus, je me suis laissée tenter....   mais quelle joie !!!

Hélène du super blog "Hélène & Mahélia" proposait un SAL Mystère.... 

Après un 1er essai non satisfaisant, j'ai opté pour un lin brut (12 fils au cm).  Voici ma réalisation qui reste un mystère (même si j'ai une petite idée)

SAL 2 003

.

Et puis, j'avance aussi sur une grille de Nathalie Cichon de "Jardin Privé"...

Reçue, il y a bien longtemps, par Myriam. (Merci à toi et gros bisous)

SAL 2 001

.

A SAinte Marie aux Mines, mes copines de gîte m'ont taquiné à propos de mon côté "économe" et "récup"....

Que faire avec un petit bout de tissu ? le jeter ? Ha noooonn, surtout pas....

Regardez les filles, je réalise des fleurs...   

Avec toutes mes amitiés à Cécile, Marie S, Patricia, Marie L, Rose-Marie et Joelle 

.

Les gabaris ont été achetés chez  Foltvilag

repas atelier 001

Une mini fleur réalisée avec ce mini bout de tissu fuchsia...  

fleurs 001

fleurs 002

.

A bientôt pour suivre mes avancées !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Technique du jardin de grand-mère je sais cela de Chatoune ;)<br /> <br /> Ah Hélène et Mahélia un sacré "binome", nous voyons la "petite" grandir elles sont toutes les deux une bouffée d'air frais, bon courage pour tousssssssss tes encours
Répondre
C
C'est très chouette !!! bises
Répondre
B
Mini de mini ta fleur!!!!<br /> <br /> Bisoussssss
Répondre
L
c'est trop génial !! :) ... jai vu ces mêmes minis fleurs patchwork sur un ouvrage brodé de Rachel (alias Chatoune57) ... c'est tout simplement sublime !!!!!
Répondre
D
Vive la broderie et vive les petites "flower's power" fushia et vive tes ouvrages. Toujours aussi contente de les voir!!! Gros bisous en attendant la suite.
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 635
Publicité