Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
19 septembre 2008

YOUPIIIIIII !!!!!!!!!!

bonjour_potCOUCOU !!!!!!!!

Enfin, je suis là .........
Enfin une connexion qui fonctionne !!!!!!
Merci de m'avoir attendu ..........

j'ai (évidemment) plein de choses à vous raconter, à vous montrer ...............
mais ce sera pour plus tard ..........

Vous avez certainement entendu parler de cette super idée de broder pour remplir des casiers d'imprimeur au profit de la Mucoviscidose ...........
Un blog "Virade du coeur" à même été créé pour l'occasion ....
Toutes les toiles ont été collectée et présentées dans les casiers par Fionella et Brodeuse92
Bravo à elles pour leur dévouement...

Aujourd'hui, vous pouvez à nouveau les aider car les casiers sont en vente ici.....
Parlez-en autour de vous .....
Ces casiers doivent être vendu au meilleur prix ....... la totalité de la somme sera reversée à l'association "Vaincre la mucoviscidose"

Je vous reviens très vite avec plein de photos du Mont Blanc, de Annecy où j'ai eu le plaisir de rencontrer Martine et son mari (qui créera bientôt son blog perso .... n'est ce pas Martine?)....

je vous montrerais mes "en-cours" ....
une pochette en tricot ..... de chez Nananne
une broderie mystère dont MissFil à le secret .....
une jolie table dressée par Maryse

et bien entendu, les cours de Marie Suarez reprennent .......... quel bonheur !!!!!!
allez voir son blog, elle nous propose de nouvelles grilles.... SU PER BES ..........

De plus, ce dimanche 21 septembre ............... rendez-vous à la foirFouille de Nivelles en Belgique !!!!!!!
plusieurs créatrices viennent à notre rencontre .......... un régal !!!!!
passez sur le blog de la Foire .... vous lirez les noms prestigieux des exposants ......

J'aurais le bonheur d'y retrouver
Géraldine et son Chat qui coud
Rachel et ses diablogries
Bourriquet
et plein d'autres copinettes...........
en principe, j'aurais un badge "NancyRose" ..........

et devinez qui viendra me rejoindre à La Louvière ??????
Pascale et son Atelier (qui aura eu beaucoup de difficultés pour acheter un billet pour le direct "Lille/La Louvière"....

bien entendu les copines du Club "Virus Patch" seront là aussi ....
Jocelyne (qui vendra ses superbes sacs ... création maison !!!), Yvonne (notre mascotte), Maman (toujours dans les bons coup), .....

J'ai eu l'occasion de visiter vos blogs .... mais hélas, je ne pouvais laisser de message sur "over-blog" ....
Promis, je me rattraperais ...........

vous pouvez remarquer que j'ai mis mes "liens amis" à jour !!!!
aie aie aie ......... j'ai encore découvert des blogs de cuisine .... à nous faire baver ............

Amusez-vous, brodez, savourez la vie............

je vous embrasse toutes et tous ......

A très bientôt avec plein de photos ..........

bon_WE
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le rendez vous est pris pour admirer tous les ouvrages annoncés :o)
Répondre
C
Contente de te retrouver sur ton blog ! Biz
Répondre
N
bon retour
Répondre
J
. . . d'avoir fait ta connaissance.<br /> La Foir'Fouille réserve parfois de belles surprises.<br /> J'espère encore avoir l'occasion de te rencontrer.<br /> Bonne journée<br /> -^.^-
Répondre
M
JH'ai été ravie de faire ta connaissance aujourd'hui - je vois que tu as aussi beaucoup de belels choses en cours.<br /> Je m'inscris à ta news pour voir tes avancées.<br /> Bisous et à bientôt.<br /> Pascale<br /> <br /> PS : si tu peux m'envoyer un mail je t'enverrai la photo
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 655
Publicité