Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
22 juillet 2008

Coeur Country Terminé !!!!!!!!!

et_coeurs

YES !!!!!!!!!!!!    je l'ai terminé ............

Ce coeur country est rapide à réaliser .....
les lignes sont motivantes ........

les couleurs m'ont séduites ...........

conclusion.......... le voilà ............

STA70425

Pour l'occasion, je vous offre ce trèfle .............

Il  a 4 pétales (il porte donc bonheur) ............ et chaque pétale est un coeur ............ (il scelle l'Amitié)

STA70426

Pour voir les finitions, il faudra attendre un peu ..........

J'aimerais réaliser une boite en cartonnage et poser ce coeur sur le couvercle ...........


N'oubliez pas de rendre visite aux copines avec qui j'ai partagé ce SAL .........

merci à toi Linette pour cette belle aventure ..............
Annie la Nanou (Broderie et linge ancien)
Cloeti, Marquisenat, Célia, Pruprune, Kiki63, Capucine, Nananne, Cilou, Estelle, Nadine, Claire, Isa, Lucie, Cathy, Claudine et Christine

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo et les couleurs sont très belles.<br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
G
C'est un très joli modèle, il ira parfaitement sur une boîte ! ;-)
Répondre
C
Il est très beau ! bravo à toi et à bientôt ! bises, clairette
Répondre
M
absolument superbe !
Répondre
K
Vraiment très joli ce coeur et très frais. C'est vrai que je le verrait bien sur une boite.
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 645
Publicité