Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
29 février 2008

les oiseaux sont là....

oiseaux

Avez-vous remarqué que les oiseaux viennent à nouveaux chanter sous nos fenêtre ????
je ne m'en lasse pas ..........

et voilà Dominique, ma copine du cours de Marie, qui m'offre ce super pinkee aux "rouges-gorges" .........
il est superbe........... j'adore ces oiseaux (tout comme les mésanges, les moineaux, les cigognes, les ...)

merci Dominique, tu es adorable

voyez comme c'est joli.....

STA70296

nichoir_chalet

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mignon ce pinkeep!<br /> Je n'ai jamais autant profité des oiseaux que depuis que j'ai déménagé! par contre pas de cigognes sous mes fenêtres... ou sur les toits!!!! ;-)<br /> bisous iodés!!!
Répondre
N
tu as raison, depuis que je vois les oiseaux,c'est à dire depuis mon opération, il y a 2 ans, car avant je ne les voyais pas ... je passe de longs moments à les regarder !<br /> joli pinkeep, vraiment ! <br /> bon we et à bientôt, ND ... eh oui, comme toi !
Répondre
M
Quelle jolie attention !
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 655
Publicité