Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
6 janvier 2019

Le Père Noël est un cycliste !

p-noel-2

 Coucou,

Le Père Noël est un cycliste.... oui oui....

Grille Madame Chantilly achetée à Noémie (De Mère en Fille) en février, lors de la journée de l'Amitié à Marquette en Ostrevant. Merci Brigitte du club "MiniPatch"

IMG_5263

IMG_5264

 

Lin Zweighart 14 fils au cm
Brodé en 1/1 fil DMC

detail

 

A très vite pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je n'avais pas vu ce joli modèle... Sympa, ce Père Noël. Très original...
Répondre
M
Très joli père Noël très fin.<br /> <br /> Je ne fais pas de broderie au point de croix je trouve ça difficile car il faut faire bien attention de ne pas se tromper. J'admire d'autant plus ce travail.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Merci de ta visite chez moi. Je ne reçois pas les news de canalblog et personne n'arrive à résoudre ce problème sur mon ordi, alors j'oublie trop souvent de venir vous rendre visite... excuse-moi...
Répondre
L
Trop joli bravo.bzz
Répondre
C
Excellente idée pour représenter le Père Noël car après tout, qui peut se vanter de l'avoir réellement rencontré en plein travail ???? Et si finement brodé c'est une merveille ! Bises
Répondre
L
Un Père Noël original et une broderie très fine, j’aime beaucoup,<br /> <br /> Bonne année
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 645
Publicité