Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
9 février 2012

SAL Marie Suarez : Janvier

48364735[1] Coucou

 

Vous souvenez-vous que mon Amie Pascale m'avait offert le dernier "Il était un fil" ?   ICI

Que j'avais l'intention de réaliser le SAL mystère de Marie Suarez ?

Et bien ... ça y est.... "Janvier" est terminé...    si, si

SAL janvier 002

Le fil rouge dans le bas, s'est invité pour la photo... (et sera retiré pour la prochaine fois)

 

Comme vous pouvez remarquer... j'ai apporté quelques modifications personnelles...

je trouvais que "Epiphanie et sa couronne" surchargeaient mon tableau... Que la carotte allait bien à mon bonhomme.... et que, sous "janvier" il devait y avoir du guy ... 

janvier guy colore

 

L'écharpe est une lanière coupée dans une chemise de mon filston... (rassurez-vous, il ne la mettait plus et moi, je l'avais "repérée" depuis bien longtemps....  hi hi)

SAL janvier 003

 

Les 12 plaquettes gravées ont été achetées sur le site de Marie Suarez....

A bien vite pour "Février"....  

 

bonne annee

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Subliiiiiiiiiiiime !!! J'aime bcp ton boquet de gui !!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bravo pour votre mois de janvier, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Yvette
Répondre
D
bonjour ! J'ai repéré aussi cet ouvrage mais pour l'instant j'essaye de rester sage : trop d'en cours !!!<br /> <br /> Bravo : c'est très joli.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
U
très très bonne idée ces changements, ça lui donne une âme... j'aime bien ton gui... à bientôt chez mumu <br /> <br /> uguetta
Répondre
S
Suzanne de la Caverne, enchantée de te voir. Il est superbe ton SAL comme toi j'ai apporté des modifications.<br /> <br /> Bravo aussi pour ton blog.
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 645
Publicité