Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
20 juillet 2021

SAL MEDIEVAL DE MIMI89

Bonjour,

 

Youpiiiii je rattrape mon retard !

Voici où en est ma toile... A jour pour les étapes 2 et 3
La jolie châtelaine sera terminée pour fin juillet (Partie 1)

 

Vous pouvez nous suivre sur le Blog de mimi89 ... pour le SAL c'est ICI 

Comme vous le remarquerez, j'ai ajouté quelques points au "k" 

 

A bien vite pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe !!! bonne continuation ;-) bisous
Répondre
C
Bonjour Nancy, c'est vraiment un joli tableau, cela se construit. J'admire !Bises.
Répondre
L
Bonsoir Nancy ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette belle avancée ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> douce et belle soirée ,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Tu as bien avancé !!! <br /> <br /> Félicitations...
Répondre
Q
quel courage d'avoir recommencé ! un double bravo !
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 635
Publicité