Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
8 juillet 2021

SAL Médiéval de Mimi - Partie 3

Bonjour à tous,

 

Vous souvenez-vous de mes péripéties "Pénélopesques" ? (Ca se dit ça? heu ... )

C'est ICI 

 

J'ai donc repris une feuille blanche  toile LUGANA vierge et je brode le SAL depuis le début....
Fin juillet, je devrais avoir rattrapé tout mon retard...

Pour la partie 3, je suis à jour !

Cette grille est vraiment très agréable à broder ... Merciiii  Mimi89

 

  

 

A bientôt pour la suite de cette belle aventure

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un bel ouvrage à venir. Bonne. Bzz
Répondre
V
quel courage!<br /> <br /> mais il est vrai que le pénélopage sur un fil est une belle galère...
Répondre
C
Je pense que nous connaissons cette punition de devoir recommencer... mais pour ce travail cela valait vraiment la peine. Bravo pour ta constance et pour ce joli travail.Bises.
Répondre
B
j'aime beaucoup, <br /> <br /> c'est vrai que quand pénélope s'invite c'est un vrai désastre <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
T
Superbe !!! ;-) bon rattrapage alors. bisous
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 598
Publicité