Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
5 septembre 2019

Poisson d'Août !

Coucou,

 

Comme vous le remarquez, je suis trèèèèès en retard pour mes publications ....

Je vous montrerais bientôt le SAL de "Brise de Terre" .... "Poivre Noir" qui se termine...

 

Laurefeerie a posté un article amusant à propos d'un nuage .... Elle a pour habitude de les observer...

Ha ouiiiiii, moi aussi j'aime regarder les nuages, leur forme, leur couleur ....

Et comme j'en ai vu un très spécial fin août ... je vous le montre.

Un véritable poisson ! (aucun trucage)

 

Avouez qu'il est surprenant !

 

A très vite pour le SAL "Poivre Noir"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellent! J'aime beaucoup rêvasser en regardant les nuages ;-)
Répondre
G
Très amusant...<br /> <br /> et j'espère que ton bureau est bien décoré avec ton ouvrage de début d'année, vraiment très délicat et aéré...<br /> <br /> mais peut-être attends-tu le début d'été
Répondre
F
Oh oui trop bien ton nuage, incroyable tout comme mon chat !!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour le lien vers chez moi.<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
L
Bonsoir Nancy ,,, <br /> <br /> Il est superbe ce nuage poisson ,,, <br /> <br /> Jolie photo ,,, tu as eu l'oeil ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
F
Les nuages, c'est toujours un monde plein de surprises... ;)
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 598
Publicité