Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
14 mai 2019

SAL "Poivre Noir" 1/11

Bonjour à tous,

Comme je vous l'ai dit, je participe au SAL de "Brise de Terre".

(Photo de Elke)

J'ai choisi la même toile de lin que pour le SAL "Christmas" de la même créatrice ICI.
Fils DMC N° 498 (rouge foncé) et 938 (brun)

1ère étape : les autres photos seront plus belles !

 

la prochaine étape sera dévoilée ce mercredi 15 .... A très vite donc

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un joli projet,
Répondre
D
De belles petites croix... !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> DB
Répondre
D
J'adore ! ;-)
Répondre
C
ça commence bien.... ;) Belle continuation<br /> <br /> Bizzzhhhhh
Répondre
L
Joli début ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 639
Publicité