Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
3 janvier 2019

SAL Juras Point de Croix

91715491Coucou ,

 

Le Club Jura Point de Croix nous offre chaque année des grilles/défis .....

Quel bonheur de participer !!!

Ayant peu de temps, je choisi de petites réalisations.
Cet hiber, j'ai brodé un bonhomme de neige tricoteur pour un pochon à cadeaux...

IMG_5231

IMG_5233

 

 

Rudolph a reçu un joli bonnet !

IMG_5014

IMG_5015

Grille offerte par le Club Jura Point de Croix

Lin Zweigart, fil DMC et rouge scintillant DMC (très agréable à utiliser)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mignon j'adore <br /> <br /> bizzz
Répondre
F
Très joli ce pochon à cadeau 100% écologique. J'ai vu les réalisations des différentes participantes au défi, c'est un très bon cru. Les ouvrages sont de grandes qualités et très diversifiés. Bravo à toi d'avoir répondue présente, et bonne année 2019 riche en créations.
Répondre
C
Un cadeau dans un joli pochon, c'est double plaisir ! bisous.
Répondre
N
Adorable!
Répondre
N
Grâce à la gentillesse de ce bonhomme de neige, ce petit renne n'a pas eu froid pendant la tournée du Père Noël. C'est un très bel ouvrage.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 640
Publicité