Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
2 janvier 2019

2019 !!!!!

Coucou,

Tellement longtemps sans être passée par ici !!!

Merci à mes nouvelles abonnées .... Bienvenue sur mon blog.

 

Je vous souhaite à tous une très heureuse année, quelle soit remplie de fils, de créativité, de rires, de bonheurSSSSSS

IMG_5018

 

La jolie tradition des brodeurs est respectée .... J'ai débuté 2019 par de nouvelles petites croix....
Une petite mésange viendra éclairer cette fin d'hiver.

IMG_5021

 

A bien vite car je profite d'un séjour vacances pour préparer plusieurs articles ....
Des réalisations, une expo .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Meilleurs voeux pour 2019 , toujours dans la joie de créer !!! bisous du Sud LOVE ISA
Répondre
V
contente de te lire à nouveau; je te souhaite une bonne année et de jolies petites xxx tout au long de 2019 !!!
Répondre
T
Tres bonne année a toi aussi, bisous
Répondre
C
Merci Nancy, bonne année pour toi également. Bises
Répondre
B
merci , bonne année à toi aussi <br /> <br /> bon choix pour ta broderie de l'an neuf <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 639
Publicité