Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
25 juin 2018

SALs ....

Coucou,

Comme promis, me revoici déjà pour vous montrer mes SALs en cours....

 

Chez Brise de Terre - 1 étape par mois pour être prêtes en décembre.

SAL decembre (Photo Brise de Terre)

Suis à jour (3 étapes terminées)

IMG_3182

IMG_3183

 

Chez Cilou - Mon Panier à Ouvrages

Cilou nous propose de broder une grille de Madame la Fée (Grille dans le magazine "Créations aux Points de Croix" Mai/juin 2018.

SAL débuté le 1er juin. Une étape tous les 15 jours.

IMG_3184

IMG_3185

IMG_3186

IMG_3187

 

Et puis, un SAL particulier car j'ai ressorti une ancienne grille Anchor débutée il y a .... fort fort longtemps ....

Une copine l'avait également et nous la brodons en duo (chacune son rythme)

Voilà où j'en suis Kathy :-)

IMG_3213

IMG_3214

 

A bientôt avec des nouveautés ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et tes belles broderies - je suis en admiration - moi je n'ai pas la patience pour les points comptés !!! bisous
Répondre
M
Oh juste trop mimi tu as bien fais de la ressortir cette broderie bizzz!
Répondre
L
Bonsoir Nancy ,,, <br /> <br /> De beaux ouvrages en cours ,,, Bonne continuation pour la suite de tes merveilles ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
F
De magnifiques ouvrages bravo et bonne continuation<br /> <br /> Bises & douce soirée
Répondre
C
Aussi jolis les uns que les autres tes projets.<br /> <br /> Bravo pour les avancées.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 632
Publicité