Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
24 juin 2018

Vacances bonheur !

coeur  Coucou,

 

En effet, voilà bien trop longtemps que je suis passée par ici ....

Merci à mes 7 nouveaux abonnés. Bienvenue dans mon univers...

 

Je viens partager avec vous mon fantastique mois de mai ....

Mon Bernard Brode Chéri et moi, nous sommes partis quelques jours en Normandie, à côté de Caen.
Le climat fût exceptionnel. Regardez ...

IMG_2805 Saint Aubin sur Mer

 

Plages du Débarquement

IMG_2855

IMG_2881

 

 

La Pointe du Hoc

IMG_2338

 

A Caen, j'ai voulu faire quelques achats chez Béatrice (Bobines et Pelotes (85/87 Rue d'Authie).
Hélas, la boutique était fermée.
Mais je n'ai pas abandonné, j'ai commandé sur le site internet (je viendrai bientôt vous montrer mes essais de crochet)

bobines et pelotes

 

Et puis, j'avais rendez-vous avec une super Souris dans son Atelier ! (Rue Arcisse de Caumont)
Je suis fan de la Mouse Box.... un article complet suivra

IMG_2379

IMG_2383

 

Merci pour ce super moment passé en ta compagnie Valérie.

.

Fin mai, nous étions à Bormes Les Mimosas.... 

Deux semaines merveilleuses dans le Sud....  (Juste le regret de ne pas avoir eu congé une semaine de plus pour rejoindre les amies de Carpentras. Nous vous embrassons bien fort. Découvrez les merveilles du Club ICI "Si le Point m'était compté" "Carpentras Brode")

 

Comment choisir quelques clichés parmis les 1000 et quelques photos ?....

Port Grimaud 

IMG_2906

IMG_2917

 

 

Trajet vers Saint Tropez en bateau .... 

IMG_2771

 

La Gendarmerie, devenue un petit musée (très sympa à visiter)

IMG_2785

IMG_2841

IMG_2874

IMG_2888

IMG_3014

 

 

La piscine .... rien que pour nous !  (c'est l'avantage du gîte)

IMG_3099

 

 

Plage de Cavalières en fin de journée

plage

 

 

Les couleurs du marché du Lavandou

tomates

 

 

 En résumé ....

coeur

 

 

Je reviens bien vite vous montrer mes SAL

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De très jolies photos.bzz
Répondre
C
Ces moments de détente sont toujours exceptionnels et les photos, aussi belles soit-elles, n'arrivent jamais à retranscrire que l'on a vu, vécu, ressenti... Il m'arrive de ne pas prendre de photo lorsque je suis dans un lieu où la beauté, la sérénité sont un ravissement car la photo ne serait qu'une image sans intérêt...<br /> <br /> Je connais la Normandie mais pas le Lavandou... <br /> <br /> Bizzzhhh à bientôt
Répondre
M
Merci Nancy pour le partage , j'ai suivi tes aventures sur FB et je me suis régalée !
Répondre
C
Merci d'avoir partagé cesjolis moments !Bises.
Répondre
B
merci pour le partage <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bises
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 635
Publicité