Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
16 juillet 2017

Binôme et Keep Calm

blinkie20 Coucou,

Ca y est ..... je sais qui est mon Binôme !!!  :-)

Je me suis inscrite à mon premier échange, sur le blog de "Coeur de Breizh" (Douceur bretonne).
J'espérais qu'elle atteigne les 100 participants ... mais ce sera pour la prochaine fois...

Bien évidemment, j'avais hâte de connaître mon "binôme"...
J'enverrai mon petit colis à Marie de "L'Atelier de Zabeth". (Echange "obligatoire" : 
* quelque chose en bois
* quelque chose de blanc
* quelque chose d'ancien
* quelque chose de parfumé et
* quelque chose de délicieux)

Comme le hasard fait souvent bien les choses, nous partageons plusieurs points communs (Le point de croix, Lizzie Kate, la musique et danse Country...)

Stephanie de "L'Atelier de Steffy" nous propose de chouettes petits SAL....
En plein déménagement Steffy tarde à poster les photos mais ne nous lache pas.
Merci à toi Stephanie. A bientôt.

La grille est brodée, il me reste les finitions.
J'ai trouvé un beau dégradé chez Dominique (Ma Mercière préférée) et un petit fleuri (dans une de mes caisses)...

Y A PU KA finitionner !

IMG_1706

IMG_1707

IMG_1708

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Nancy<br /> <br /> Merci de ta visite chez moi et ton petit mot<br /> <br /> Très jolis ces fils dégradés les couleurs sont très belles et vont parfaitement avec ton tissus<br /> <br /> Douce journée & à bientôt
Répondre
I
joil LOVE ISA
Répondre
C
Wouhaaa.... jolie harmonie !!!<br /> <br /> et bel échange avec ton binôme ;)<br /> <br /> Bizzzhhhhh
Répondre
R
Ta version est bien jolie!<br /> <br /> Bon échange !
Répondre
C
Joli travail, je suis curieuse de voir tes finitions. Bises.
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 601
Publicité