Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
24 juin 2017

Atelier de Steffy : étape 3

IMG_1419  Coucou,

Voici déjà l'étape 3 de "Keep Calm"....   (L'Anima del Corb Cec) SAL proposé par Steffy

IMG_1585

IMG_1587

 

Un petit bouquet de pois de senteur ...je vous coneille un super blog "Je suis au jardin" (Marie nous offre de superbes photos, des trucs et astuces pour le jardin.... ou juste un peu de rêve....)

Merci Marie, tu m'as déculpabilisé.... j'ai cueilli ce petit bouquet en pensant à toi 

IMG_1582

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes couleurs rendent vraiment super bien !! <br /> <br /> bizz
Répondre
Z
bonjour et merci de ta visite <br /> <br /> joyeuses petites croix à toi<br /> <br /> @+<br /> <br /> douce journée
Répondre
S
Tes fils vont merveilleusement bien avec ce bouquet délicat !! Bisous et douce journée
Répondre
C
J'aime beaucoup le choix de tes fils... tout en douceur !!<br /> <br /> Bizzhhhh
Répondre
V
une broderie qui avance bien !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 601
Publicité