Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
28 avril 2017

Mini Quilt pour Noel !

p-noel-2Coucou,

Au début de cette année, j'ai pris de bonnes résolutions....  Terminer des UFO (UnFinished Object)... Les choses débutées et laissées dans un coin quoi.

 

Puisque l'hiver se crampone.... J'ai eu envie de terminer le MQM (Mini Quilt du Mois) de décembre ... 2015....
Ce modèle a gentillement été offert par CroixPatch. (Allez lui rendre visite, la collection de Mini Quilt continue)

 

Celui-ci mesure 32x32 cm, entièrement réalisé à la main.

IMG_0587

IMG_0589

 

 

A très vite pour d'autres UFO ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli travail de précision et de finition, il faudrait que je me penche sur les techniques du patchwork qui sont très intéressantes
Répondre
I
Voilà un bel objectif de terminer tes encours , je crois que nous en sommes toutes là !!! bisous LOVE ISA
Répondre
C
Très joli travail, tu seras fière de le sortir pour le prochain Noël.<br /> <br /> A force d'être en retard sur les UFO, nous finissons par être en avance ! (rire)<br /> <br /> mais quelle satisfaction d'avoir terminé.... et réussi !
Répondre
J
Trop mignon...bravo....
Répondre
M
Bonne résolution, il est parfait et prêt pour Noël prochain !! Bisous
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 635
Publicité