Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
23 avril 2017

SAL de Steffy (grille LULI) - 1ère partie

phare19 (1) Coucou,

 

MERCIIII pour vos gentils messages, bienvenues aux nouvelles abonnées.....  Vous lire est un énorme plaisir pour moi.

 

Voici la 1ère étape du SAL proposé par Steffy (Grille gentiement offerte par Luli)

Ma toile est une Zweigart 12 fils et je trouvais que broder avec 2 fils sur 2 fils de trame donnait un motif un peu grand....
J'ai donc choisi de broder avec 1 fil sur 1 fil de lin.

SAM_6233

SAM_6234

SAM_6235

 

A la semaine prochaine pour la deuxième étape ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique ton petit voilier, j'espère qu'il fera venir le beau temps car ta grille donne envie de soleil, chaleur, et bon air iodé. .... bonnes petites xxxxx.
Répondre
I
un joli début ! LOVE ISA
Répondre
C
Bravo en effet pour la finesse et la minutie de ton travail! Je te félicite. Quant à moi, je m'en tiens toujours à ton conseil : je quilte 2 blocs par semaine, j'avance!<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> Natacha
Répondre
V
quelle finesse; bravo !!!
Répondre
B
Attention aux yeux......superbe....bises
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 635
Publicité