Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
23 janvier 2017

SAL de Clairette - 3ème

papillon Coucou,

Voilà déjà la troisième partie du SAL de Clairette....  

Cet abécédaire est toujours aussi agréable à broder. Bientôt les dernières lettres seront posées sur la toile.
L'idée de finition est déjà en tête.
Non, non, je ne dis rien, vous verrez.

IMG_0246

IMG_0247

 

A la semaine prochaine pour la dernière partie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais, je n'ai pas eu cette chouette étape ? ! je te pique la photo !<br /> <br /> bisous et à demain !<br /> <br /> clairette
Répondre
E
Mignon tout plein. J'ai hâte de le voir fini. Bises
Répondre
V
tellement sympa à broder !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très joli, j'aime beaucoup l'alternance de petits animaux !!<br /> <br /> Hâte de voir la suite <br /> <br /> Bizzzhhh
Répondre
C
Bien joli aussi celui-là. Hâte de le voir "en vrai". Bisous.
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 639
Publicité