Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
22 janvier 2017

Matin sympa

filles-qui-boit-theCoucou,

 

Ce samedi matin, petit déjeuner Viruspatch.....

Tout était délicieux... La preuve? tout est vide... (j'ai oublié la photo "avant")

IMG_0240

Il y avait de la baguette artisanale, une brioche tressée (réalisée par Jocelyne), de la confiture Trois agrumes et Mirtilles (Maman Fernande), des fromages, des chocolats, du pagnon (Pâte levée + sucre. Spécialité du borinage. Région de Mons).

Le Panetone italien et le Stollen allemand seront dégustés lors d'une prochaine rencontre.

 

Ce matin, nous avons également échangé nos petits cadeaux d'amitié...

Tirage au sort des prénoms et remise des cadeaux.

Par hazard, en 21 ans d'existence, maman a déjà reçu deux de mes cadeaux.... et cette année, l'inverse...
Trop contente de reçevoir trois jolis pochons remplis de lavande du jardin. J'adore ces deux tissus provençaux.

IMG_0245

 

J'ai offert mon cadeau à Valérie. Une trousse à tout (lunettes? crayons et stylos? crochets? ...)

IMG_0242

IMG_0243

 

Une belle matinée pleine de papotages, de rires, d'Amitié...

IMG_0239

IMG_0241

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les trousses à tout sont très utiles !
Répondre
E
C'est une idée que je n'ai jamais partagé dans un club.<br /> <br /> en général, c'est plutôt gouter, buffet déjeuner, voir diner.<br /> <br /> <br /> <br /> A essayer!
Répondre
C
Hummm miam miam.... tout cela est bien appétissant !!! et super convivial ;)<br /> <br /> Jolie petit groupe <br /> <br /> Bizzhhh
Répondre
J
De bien beaux moments.....bises
Répondre
V
Ça a l'air bien sympa ce groupe, quelle bonne idée ce petit déjeuner !
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 638
Publicité