Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
3 janvier 2017

Belle rencontre de fin d'année

filles-qui-boit-the Coucou,

 

Depuis longtemps déjà, je visite le blog de Mamylou .

Le hasard de la vie fait qu'elle effectue régulièrement le trajet "Bretagne/Belgique" (à quelques mini kilomètres de chez moi).

Bien évidemment, nous nous sommes retrouvées à La Louvière.

Ce fut un trèèèèès agréable moment, à renouveler dès que possible.

Mamylou

 

Mamylou m'a offert une de ses superbes réalisations en cartonnage. Je lui ai offert un mini coussin pique-aiguilles.

SAM_6032

SAM_6028

SAM_6030

 

 

SAM_6022

SAM_6024

SAM_6025

Il est là le bonheur !

 

A très vite pour vous montrer les premières croix de l'année 2017 ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela doit être agréable de se rencontrer enfin ailleurs que dans nos vies virtuelles!<br /> <br /> De jolis présents qui ont probablement comblées! <br /> <br /> <br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une belle et douce année 2017! <br /> <br /> Reste bien au chaud, ici aussi (dans l'Ain, mais près de Lyon malgré tout), il fait bien froid!<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Natacha
Répondre
V
sympa !!!!
Répondre
V
très jolis petits cadeaux!
Répondre
M
Une jolie rencontre , d'après Claudine ! et je le crois volontiers ! Bizhhhhhhhhh
Répondre
C
Ces rencontres sont de belles aventures. Souvent elles débouchent sur de bonnes amitiés. C'est un peu de bonheur.
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 639
Publicité