Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
27 novembre 2016

Portes ouvertes aux 2 MAINS

90917714 Coucou,

Fin novembre, j'attends toujours avec grande impatience, les Portes Ouvertes chez ma mercière préférée..... Dominique des 2 Mains.

Cette année fut, une nouvelle fois, l'occasion de découvrir de petites merveilles.

Mais également de croiser les copines, de papoter avec Marie Suarez et Cécile, de partager un pur moment de bonheur.

Bravo à toutes. Rendez-vous au printemps !!!

 

Pour celles et ceux qui n'ont pût se libérer, suivez moi, je vous emmène pour une petite visite

 

SAM_6001

 

SAM_5994

SAM_5995

SAM_5999

 

 

SAM_5993

 

Petite chaise et son mini jardin de grand mère

 

SAM_5997

 

SAM_5996

SAM_5998

SAM_6000

 

SAM_6002

SAM_6003

 

Et ça, ce n'est qu'un petit côté "tissus"  !!!

SAM_6004

SAM_6005

 

A l'heure de la fermeture, les brodeuses ne peuvent se résoudre à déposer leurs toiles, tissus, aiguilles ....

 

Bravo Dominique, très belle expo, super accueil, méga ambiance....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifiques toutes ces créations, j'ai un petit coup de coeur pour le patch avec les maisons. Merci pour ce partage. Belle semaine.
Répondre
C
Merci pour ces photos... et j'adore le coussin avec les couronnes de fleurs brodées...<br /> <br /> J'y serai dans un mois, je ne manquerai pas de rendre une petite visite à DominiQUE .°<br /> <br /> Bizzhhh
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 639
Publicité