Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
27 septembre 2016

Brodez avec Marie Suarez - Etape 7 - I

88931588_p (1)

 

En Belgique, l'été indient  nous offre de superbes journées ensoleillées aux températures estivales. Quel bonheur !!!

 

Je ne vous ai pas encore montré mon avancée sur l'abécédaire de Marie Suarez.... (je vous rappelle que Marie nous offre un cours de broderie en SAL)

 

Le nouveau point est : Le Point de bouclette

SAM_5856

 

La lettre "I" apparait sur l'abécédaire

SAM_5852

 

 

Voilà les lettres brodées :  Je pense rebroder le "A" qui me semble trop frêle (brodé avec 1 fil au lieu des 2 demandés)

SAM_5855

 

 

A bien vite pour d'autres photos

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est très joli la broderie; il faudra que j'apprenne ....<br /> <br /> bisous
Répondre
T
C'est bien agréable d'apprendre différents points de cette manière. Pour le "A" tu as raison, cela fait une énorme différence entre 1 et 2 brins. Je me suis déjà fait avoir !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Bien joli......tu as raison pour le a, il est trop maigrichon....bisous bisous
Répondre
M
Une merveille, je suis admirative !! Bisous
Répondre
C
Rhooo, j'aime beaucoup, je trouve cet alphabet très délicat...
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 635
Publicité