Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
26 août 2016

Summer Still Life - Etape 2,75 ...

BkLRN5  Coucou,

 

Un petit rafraîchissement vous ferait plaisir? 

En Belgique nous avons 35° ....   (beaucoup trop chaud pour moi)

 

Malgré celà, le SAL du Simply Vintage N°19,  proposé par Muriel (Verveine et Lin) avance doucement...

 

OK je ne suis pas au terme de l'étape .... mais presque !!!

SAM_5721

 

Il me reste à appliquer les fleurs du vase central

 

SAM_5723

 

Le grand vase de gauche est réalisé en 3 parties (3 morceaux de lainage achetés aux Jardins de Woolen).

Pour relier chaque partie, j'ai brodé un point d'arête 

SAM_5724

 

Je file terminer le centre du tableau !!!

 

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore un joli travail de patience, mais ce sera joli j'en suis sûre.<br /> <br /> Pour un petit rafraîchissement, là aussi un peu de patience, ce ne sera plus long....<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
B
Bonjour, j'aime ton idée d'utiliser 3 morceaux de laine pour le vase rouge. J'ai regardé avec attention la photo en gros plan pour éventuellement m'en inspirer lors d'une prochaine réalisation ! Bon courage à toi pour les ronds à appliquer.
Répondre
M
J'adore ton vase rose, quelle belle idée !!
Répondre
M
C'est magnifique j'adore ton vase rose !! J'ai honte Nancy vraiment honte , je pensais que les vases que tu m'as donné étaient trop petits , que nenni, je suis super distraite , je me suis aperçue que contrairement à ce que tu m'avais dit j'ai fait des carrés de 8 cm . Rhoooooo excuse-moi Nancy , je suis hyper distraite !! Tant pis le mien sera plus grand zut de zut !!! Gros bisous des montagnes !!
Répondre
F
J'aime beaucoup ton vase rouge, voilà un vase qui a une histoire....et j'ai l'impression que tu as brodé sur ton vase bleu, c'est vraiment joli. Bonne continuation
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 645
Publicité