Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
7 août 2016

Simply Vintage : Summer Still Life - Partie 1

86413676_p  Coucou,

 

Voilà plusieurs années que le magasine "Simply Vintage" parrait.

J'en possède quelques exemplaires et je regarde avec beacoup de plaisir les modèles proposés et réalisés par bon nombre d'entre vous.

Et bien voilà, j'ai passé le cap et je me suis inscrite à "Simply Vintage Addict" où vous pouvez me suivre également...

Je me suis laissée tenter par le SAL proposé par Muriel du blog "Verveine et Lin".

 

Dès l'achat du Simply Vintage N°19, j'avais craqué pour deux modèles.

Un vélo brodé (sa réalisation suivra)

SAM_5689

 

et un ensemble de vases....

SAM_5687

 

Au départ, ce sont ses couleurs qui ont attiré mon attention.... mais...

Merci Sylvie pour tes bons conseils et ton aide pour choisir les tissus de fond.... (ceux ci me correspondent mieux)

Quant aux feutrines et laines, j'hésite encore.... Même si mon choix se précise.

J'ai redessiné les vases et fleurs car j'ai réduit la taille de mon panneau (je passe de 70 à 50cm)

SAM_5684

SAM_5685

Veuillez excuser les "flous artistiques", ils ne sont pas voulus ! Mon APN rend l'âme...

.

Le quilting de mon petit patchwork bleu avance .... il me suit partout lors des WE cycliste de mon BernardBrode Chéri.

Myriam, je pense à toi chaque jour car je garde précieusement les accessoires que tu as réalisé. (le pique aiguille-livre et l'indispensable garde fil (je l'emporte partout car il garde bobine de fil à quilter, l'aiguille et les mini ciseaux)

SAM_5681

 

SAM_5690

SAM_5691

 

A bien vite pour le SAL de Marie Suarez, ses points de broderie et son abécédaire

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ces tons plus doux feront mieux ressortir les bouquets fleuris!
Répondre
F
Joli choix de tissus, j'ai hâte de voir comment tu as redessiné les vases. Bonne continuation
Répondre
C
Jolis projets.... à suivre ;)<br /> <br /> Bizzhhh
Répondre
B
Que de projets chez toi pour le moment.....bravo....bises
Répondre
M
Je t'avoue que le SAL proposé par Muriel me fait terriblementttttttttttt envie , j'ai acheté le Simply Vintage et et ....... je suis au bord du craquage !!!!! De beaux we pour toi : quilting et gastronomie !!
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 635
Publicité