Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
22 juillet 2016

Brodez avec MArie Suarez (étape 3)

90295222_pCoucou,

 

Point de piqûre, point arrière ... surjet simple et mirliton... Voici l'étape 3 du SAL de Marie Suarez.

 

Le Sampler : 3

SAM_5581

 

 

L'Abécédaire : 3 - Lettres B et X

SAM_5578

SAM_5580

 

Je ne décalque pas les lettres mais je les redessine.

Elles sont donc identiques au modèle de Marie Suarez, mais elles sont légèrement différentes aussi.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis admirative, quelle jolie broderie !
Répondre
T
Un beau travail soigné et surtout la lettre B tellement bien dessinée ! Bravo
Répondre
C
Très joli !!! <br /> <br /> Bizzhhhh
Répondre
C
Je pense que tu es ma tentatrice préférée! Très joli... et je note cela dans mon petit carnet.
Répondre
B
Bravo, c'est très beau......bises
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 598
Publicité