Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
10 juillet 2016

SAL MARIE SUAREZ (2)

86585348_p Coucou,

 

Très heureuse de participer aux SALs de Marie Suarez (Si vous êtes tentés par l'aventure, venez nous rejoindre il n'est pas trop tard).

J'ai choisi la même toile de lin couleur ficelle pour les deux projets.

Pour le sampler, cotons DMC N° 304 (rouge) et 3865 (blanc).

Les cinq carrés sont préparés et les 2 motifs brodés

SAM_5428

 

Points utilisés : point avant, point avant surjeté et point de piqûre (vidéos sur le blog de Marie Suarez)

SAM_5429

 

Pour L'abécédaire : contons DMC N° 3865 (blanc), 613 (beige) et 304 (rouge)

Les cases sont délimitées et les lettres A et Z brodées grâce aux points appris.

SAM_5427

La luminosité est mauvaise car photo prise à la lumière artificielle. 

 

SAM_5426

SAM_5424

 

 

J'ai hâte de connaitre la suite. 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh ! toi aussi tu suis le SAL de Marie ? !!!<br /> <br /> Super...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un très joli projet de Marie que tu dois prendre bien du plaisir à broder en attendant Bernard ! Bisou à bientôt
Répondre
T
Je vais suivre ce projet avec intérêt, j'en sus sûre !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 635
Publicité