Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
7 juin 2016

Déjà le mois de juin !!!!

bjrpotfleurs

 

 

2016 est une année très spéciale .... Elle est consacrée aux explois sportifs de mon Bernard Chéri.

Non seulement il brode, mais c'est également un super cycliste (il accumule les longues distances 200, 300,400, 600, 1000 et 1200 km !!!).

Pendant que mon Chéri roule, moi, je visite ...  Bientôt je vous montrerais le musée de la tapisserie de Tournai.

Beaucoup moins de broderies, patchwork et autres réalisations à vous montrer aussi.

 

En mai avait lieu les traditionnelles portes ouvertes chez ma mercière préférée "Dominique" des 2Mains de Bois d'Haine.

Et cete année, une invitée de prestige ... Marie Suarez !!!! 

Inutile de vous dire que les rires nous accueillaient dès l'entrée.

SAM_4689

SAM_4690

SAM_4692

SAM_4693

 

 Merci à Claudine des Patchs de Mamylou pour ses judicieux conseils ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon je commence par ton article d’aujourd’hui par lequel je me rends compte que nous fréquentons la même boutique... enfin je n'y vais qu'occasionnellement... <br /> <br /> Quelle chance de rencontrer Marie Suarez.... j'aime beaucoup ce qu'elle fait !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzhhhh
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 601
Publicité