Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
6 février 2016

Coucou, vous êtes là ???

chat-boite-coucou

Bien entendu que je ne vous oublie pas... juste que j'ai moins de temps...

Et que le fait de "préparer" les photos à poster me pèse... (vous devez aussi réduire le poids des photos?)

 

Plusieurs d'entre-vous me réclament des photos d'expo et de mes réalisations.... donc, je reviens :-)

 

Voici quelques réalisations :

 

Pour l'expo du club "PatchSeneffe" (Novembre 2015), un mini quilt de 40 x 40cm

Un "épisode" d'un "chuchotement"... bientôt vous en saurez plus

Il représente un merveilleux souvenir du Mont Ventoux et de fantastiques rencontres (Les supers copines du Club de Carpentras, Mamydoux...)

SAM_4189

detail

 

 

Mon Bernard Chéri y est aussi (le petit point orange...)

SAM_4190

 

.

 

Une pochette réalisée pour les échanges du club "VirusPatch" de La Louvière... (Modèle "
Pochon origami" By Severine)

traduction tuto du pochon chinois - byseverine

Je vous précise que je fais ce pas à pas pour vous, et qu'en aucun cas ce n'est ma création je rappelle que le tuto d'origine est ici. Je sais qu'il est difficile à comprendre donc je vous l'explique tout en photo ou presque en espérant ne froisser personne...

http://byseverine.over-blog.com

 

SAM_4468

 

.

 

Et puis aussi la superbe "Chouette" de Marie Suarez.  

Le blog de Marie Suarez

A travers ce blog, je fais part de mes projets et de mes créations de modèles de patchwork ainsi que de broderie (traditionnelle et point compté), de mes livres et de toutes mes activités dans le domaine des travaux d'aiguilles.

http://suarezmarie.canalblog.com

11037051_10208603550548121_359305788164799260_n

1508983_10208603550788127_6113491127364323278_n


A bientôt et merci pour votre fidélité

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolis tes débuts de chuchotements... <br /> <br /> Quant aux travaux de Marie Suarez, je confirme, c'est adorable !!! j'aime beaucoup le mélange du patch et de la broderie<br /> <br /> Bizzzhhh
Répondre
M
Contente de te retrouver sur ton blog, Une très belle aventure ce chuchotement !! Pour les photos je suis comme toi, plus très envie d'aller sur mon blog , il faut dire que FB occupe beaucoup de place maintenant , bisous Nancy
Répondre
B
J'adore cette chouette...superbe !
Répondre
V
Oui, moi aussi je prépare mes photos en les allégeant, sinon il faut trop de temps pour les charger.<br /> <br /> Mais je me pose tranquillement une fois par semaine pour en préparer une bonne série, et je programme les notes à l'avance!
Répondre
G
heureuse d'avoir de vos bonnes nouvelles, l'air de rien, on s'inquiète, alors à bientôt - bises
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 635
Publicité