Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
4 janvier 2015

2015

2015  Coucou,

 

Voilà déjà 2015 qui débute....   Je vous souhaite une merveilleuse année.

Quelle soit remplie de rires, de bonheur, de créations, de fils et de tissus....

.

En décembre 2014, Sablaise nous a proposé un SAL mystère.

Nous avons donc suivi les consignes et réalisé un sapin.... Ensuite, chacun l'a décoré à sa guise.

Voici le mien ;

SAM_1698

SAM_1717

 

N'hésitez pas à passer sur le blog de mon BernardChéri. Vous y découvrirez sa version.

ICI vous verrez plein de belles versions....

.

Qui dit nouvelle année, dit nouveau projet.... Nouveaux projets pour moi 

.

Côté broderie : j'ai débuté un chat de Créades... Le Christmas' Fidji

Brodé sur du lin gris (12 fils au cm), et cotons DCM blanc et rouge 304.

SAM_1721

 

Bientôt, je viendrais vous montrer le super SAL auquel j'ai participé....   je suis à la traîne.

.

Côté patchwork : 3 chuuuuts devront être terminé pour l'expo du club "PatchSeneffe" fin d'année ....

Et j'ai débuté l'extraordinaire "La Couture" de Marie Suarez ....

SAM_1420

J'adooooore

.

Voilà quelques jours, j'ai offert une mini réalisation à une collectionneuse amoureuse de tortues et de rouge...

SAM_1714

SAM_1716

Elle mesure 6 cm et sent bon la lavande ...

.

A bien vite pour l'avancement de mes réalisations...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh quelle est jolie cette mini tortue <br /> <br /> Bonne journée bisosu bisous
Répondre
M
Oh je vois que tu es joliment occupée.<br /> <br /> Je te souhaite aussi une très belle année 2015<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Mes meilleurs voeux de bonheur pour toi et les tiens!<br /> <br /> Bisousss...
Répondre
K
Et bien aucun risque d'ennui ;) Bisoussssssssssss
Répondre
N
bonne et heureuse année à toi aussi, qu'elle soit plein de projets, de broderie, de couture !!!<br /> <br /> bisous à bientôt
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 639
Publicité