Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
3 décembre 2014

SAL - Créades etc

 

92454645_o  Coucou,

Dans mon message de novembre, j'ai oublié de vous montrer ma participation aux festivités Halloween pour les louveteaux de mon fils.

Juste une photo de petits cakes en terre et vers de terre ....  avec insert de bave de crapaud !!!

SAM_1307

Effet beurk au point que les enfants ont refusé d'en manger.....   dans un premier temps ....

Je vous présente mes "moelleux aux chocolats"... Celui-ci est recouvert de cake au chocolat émietté + 1 morceau de "vers de terre" bonbon !!!!

.

Voilà une apparition digne de Halloween ......   Lucifer derrière la porte d'entrée....   

SAM_1200

.

Le 1er décembre débutait "Le calendrier de l'avent" de CREADES.....    j'ai craqué .... 

Après bien des péripéties.... j'ai reçu une enveloppe toute bombée ... et pleine de pochettes rouges numérotées ....

SAM_1548

 

.

Dans chaque pochette, une échevette de coton coloré par Créades.... + 1 partie  de la grille à broder

SAM_1549

 

.

Y A PU KA ....

J'ai également craqué pour 2 de ses chats .....

SAM_1524

J'avais déjà celui-ci depuis un moment ....

66774081_p

oui, oui je suis fan de Créades.... (j'ai aussi brodé ses oeufs, son trisket ABCdaire ....)

SAM_1524

 

.Notre mini contribution à une super aventure !!!!!  La Plus Grande Broderie du Monde ....

10423963_10152630762325822_7654628651197616345_n

 

Réalisation de mon Chéri BernardBrode

SAM_1424

 

 

Ma réalisation

SAM_1425

 

 

Ben, au 24 décembre ...     Voici où je suis arrivée pour le SAL de Créade...

Le tout a été repassé !!!!  même si ça ne se voit pas

SAM_1660

.

Mon patch en cours (création de Dominique, ma mercière préférée) illustre ma pensée .....

Heureuses fêtes à toutes et tous

SAM_1663

 

 

.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout ça promet encore de belles choses à voir, <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année, bises
Répondre
C
Que de belles choses reçues, tu as de quoi faire.<br /> <br /> Vais voir de ce pas le projet de la plus grande broderie du monde.<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année, bisous
Répondre
C
Chouette tout ça!!! très beau, biz
Répondre
K
Toujours beaucoup d'activités chez toi, profites tu as bien raison ;)
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 645
Publicité