Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
2 mai 2014

Cadeau de mon Chéri

SAM_3919 Coucou,

 

Vous souvenez-vous du SAL réalisé à 4 mains ? Ca se passait chez Hélène & Mahélia ...

ICI pour voir ce que j'ai brodé pour BernardBrode Chéri et  ICI pour voir celui réalisé par mon Chéri...

.

J'ai très vite trouvé ce que j'allais en faire ....     ça...

SAM_3919

 

.

Côté pile....

SAM_3915

.

Côté face

SAM_3916

Rien n'est rectiligne, ....  j'aime cette liberté...

.

Voilà un joli habillage et un signet assorti pour mon agenda...

SAM_3917

 

 

Le tout terminé ce 1er mai....   Date super importante pour moi ...

 

Je suis super fière de mon ensemble....  Merci mon Chéri.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super joli, j'adore parce que très coloré et la finition est superbe. Bravo !
Répondre
L
j'admire, très joli travail , bravo !
Répondre
L
je suis toute heureuse car :<br /> <br /> - vous l'avez fait en amoureux (moi qui n'y crois plus trop, votre histoire me touche !!)<br /> <br /> - ça a été fini juste à temps pour ton fiston adoré <br /> <br /> - vous suivre en tandem m'a ravi les yeux<br /> <br /> - j'adore tes couleurs de tissus aussi vitaminées<br /> <br /> - QUELLE FINITION ORIGINALE !!!<br /> <br /> <br /> <br /> de voir tant d'amour et de tendresse envers tes hommes me fait du bien !! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> merci, merci, merci !!!
Répondre
E
Bravo à tous les deux!
Répondre
N
Parfois il vaut mieux ce garder un ptit jardin secret .anou
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 635
Publicité