Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
16 mars 2014

Creativa Bruxelles

86354881_p Coucou,

 

Le printemps est toujours bien là.... J'aimeeee

Ce samedi 15 mars, comme prévu depuis des mois... nous avons visité le salon Creativa Bruxelles.

3 générations à partager les mêmes passions (Maman, Jérémie mon fils et moi)

 

J'y ai retrouvé Odile Bailleul et son Univers coloré (j'ai craqué)

Odile et moi

Les souris nous ont préparé un superbe gâteau ...

SAM_3688

SAM_3689

 

Beaucoup de stands refusaient les photos (vu le nombre de copies, je comprends).

.

J'ai également fait un passage rapide par le  stand de la Fédération belge du Patchwork. Coucou Anne...

SAM_3677

.

Un autre incontournable.... Le cuisto qui nous prépare un délicieux caramel... "Dan'Roc"

Sans vouloir faire de publicité, ses poeles sont vraiment "magiques". Cuisson sans matière grasse et sans bruler !!!

MrPoeles

.

Et puis.... j'ai vu le Loup ....   si, si

Nous avons même fait un câlin !!!!!

le loup et moi

Les visiteurs de "Made In Asia" se promenaient dans les allées du Heysel. Certains costumes étaient superbes.

.

Je vous entends réclamer ... mes achats...

achats1

Chez Odile Bailleul, j'avais repéré son sac roulotte en velour.... et j'ai craqué !!!!

L'autre côté est sur fond noir et les 2 roulottes sont personnalisables. 

Je vais me régaler ...

.

J'avais également prévu l'achat de lin Zweigart - 14 fils au cm

.

Et puis, je me suis achetée 4 bagues !!!!   oui, oui

SAM_3731

Je trouve cette idée "géniale"....   une base "clip femelle" et PLEIN de clips mâles à choisir...

.

Je vous laisse avec des photos de gâteaux !!!!!

gateau chocolat

SAM_3679

SAM_3682

SAM_3683

 

SAM_3696

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> merci pour ce reportage !
Répondre
V
Pas de Créativa pour moi cette année, dommage!<br /> <br /> Ces petites souris sont mignonnes comme tout et les gâteaux magnifiques!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Un bien joli reportage .... je n'ai plus d'APN donc pas pu prendre de photos ce jeudi ...... de jolis achats aussi, mais ne me semblait-il pas que tu n'avais besoin que de lin ??? lol lol...... nous sommes toutes pareilles et puis il faut se faire plaisir de temps en temps .......<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés et bisous de nous trois à vous deux et à bientôt ....... Marie-ange....
Répondre
E
Que de belles choses , en en prend plein les mirettes ;-)
Répondre
M
Oh belle journée Nancy et beaux achats, bisous
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 635
Publicité