Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
27 novembre 2013

CanalBlog

91037505Coucou,

 

Comme vous le savez, depuis le premier post en 2007, mon hébergeur est "CanalBlog".... 

6 ans de fidélité et de plaisir.

CanalBlog fête ses 10 ans et propose de poster une "belle histoire"....   

 

Bien évidemment, je voudrais Mettre à l'honneur toutes ces amitiés virtuelles nées grâce à mon blog. 

MERCIIIII à toutes et tous.

 

En septembre 2007, j'essayais de poster mon 1er article.... 

Grâce aux conseils d'un "Petit Oiseau".... ce fut une réussite. Merci à toi, tu m'as ouvert de fantastiques portes....

Merci à mon fiston Jérémie pour sa patience (aie aie adapter les photos, les poster etc...) et ses conseils....   ;-)

 

En 2006, j'ai participé à mon 1er SAL...   un Jeannette Douglas...  "It's time to quilt Winter".... et ensuite, Spring...

SAL réalisés avec la même équipe, RoseAbby, Chatoune, Komete, Pascale et son Atelier, Pascale et sa Fée dans les tiroirs, Papolette...  

Sous la "pression" et les "menaces".... j'ai craqué (et surtout écouté leurs conseils...), j'ai créé ce blog...

 

De ces SAL sont restées de belles Amitiés.

Merci à Rachelle (Chatoune) et Geneviève (Komète) de Guertin en Lorraine. Nous avons eu le bonheur de nous rencontrer à plusieurs reprises, vous m'avez fait découvrir votre belle région, votre club fantastique et vos copines extra-ordinaires...

Bisous à RoseAbby et Papolette avec qui les échanges blogesques restent un plaisir.

Bisous à Pascale du blog "Une fée dans mes tiroirs"...

 

Bisous particulier à ma plus lointaine copine... Monica de Tokyo (rassurez-vous, Monica écrit en français). "Dream of Naomi"      Tes articles et superbes photos me manquent....    gros bisous à toi

 

Et d' ENORMES bisous à "Ma Pascaleke" de Lille qui est devenue une amie et plus encore....  

En effet, nous avons eu le bonheur de nous rencontrer plusieurs fois (seuls 110 kilomètres nous séparent). J'ai de suite trouvé ses deux enfants  adorables...  Lorsque Pascale et Jean-Christophe ont attendu leur 3eme bébé,... ils m'ont fait l'immense joie de me choisir comme marraine...   Merci pour ce superbe cadeau ...

 

Alors, je vous confirme que, mon blog sur CanalBlog, il m'a permis de rencontrer des personnes fantastiques....

Je ne peux citer tous les noms car j'ai peur d'en oublier...  je n'ai repris ici, que les copines de la première heure...

 

76427581_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Nancy !! Vive l'amitié !! Biz
Répondre
M
Longue vie à ton blog. Comme toi, fait de partages, de douceur, de belles réalisations. Bisous et à bientôt.
Répondre
C
Plein de belles rencontres via les blogs et pas que virtuelles. Tu nous le confirme.<br /> <br /> Longue vie à ton blog et à tous les partages.
Répondre
K
Bisoussssssssssssssssss pour ton article, ne change pas ;)
Répondre
F
bisous à toi Nancy ! <br /> <br /> comme toi, le blog m'a permis de faire des rencontres inoubliables, et toujours d'actualité pour certaines<br /> <br /> j'espère que ton blog va continuer encore longtemps !
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 635
Publicité