Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Chat-O" de NancyRose
7 septembre 2013

Sainte Marie aux Mines 2013

87026862_p  Coucou

 

Qui ira à Sainte Marie aux Mines pour le Carrefour Européen du Patchwork ?

Patchworck_13_Affiches (2)

 

Pour ma part, j'aurai l'immense plaisir d'y accompagner mon amie Marie Suarez....    (Merci Marie... Merci, Merci, Merciiiiiiii)

Vous me trouverez derrière le stand de Marie Suarez ( Sous le chapiteau - Place  M 106 ).... 

Ou à  "L'Espace Musée"...   N°2 sur le plan

 

Trop longtemps sans passer ici, mais j'ai fais "plein" de choses cet été....

Je vous raconterais...

 

Encore 5 dodos ....    ;o)

87855071_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Malheureusement je ne pourrai pas faire ta connaissance "en vrai" car je ne peux m'y rendre cette année! Bisous et bon carrefour du patch!
Répondre
C
Alors à très très bientôt !!!! Biz
Répondre
K
Je passe mon tour comme l'année dernière, pas trop décidée à y aller, trop de tiroirs qui débordent.... Les copines m'ont tannées pour me joindre à elles mais je suis de toute façon de barbecue vroum vroum Faut bien partager, donc à une autre fois, amuse toi bien ;)
Répondre
F
Coucou Nancy, pas de SMM pour moi,en revanche on se voit à Nivelles ? bisous
Répondre
N
Super! Tu nous raconteras car c'est trop loin pour moi!
Répondre
Le "Chat-O" de NancyRose
Publicité
Archives
Le "Chat-O" de NancyRose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 640
Publicité